Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
19 avril 2007

moi aussi j'suis fashion !!!

J'ouvre le ELLE  de la semaine dernière avec un spécial chaussures, et là, je me dis : "je suis vraiment dans la tendance". Si, si !!! Preuves à l'appui.

Dixit le ELLE : les ballerines irisées seront tout l'été à nos pieds. Moi, les ballerines argent, je les avais déjà achetées l'année derniere chez Mango !

ball_elle  ballerines

Sienna Miller porte des bottes en python de chez Devi Kroell (connait pas !). Qu'à cela ne tienne, je porte des bottes en python achetées en solde l'hiver 2006 dans ma p'tite boutique préférée de Marseille. (certes, elles sont moins lookées, et alors ?!)

sm bottes

En conclusion : le ELLE n'est plus ce qu'il était !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime les 2 !!!! et faudra que tu nous donnes l'adresse de ta petite boutique à marseille ... et les ladurée la CHANCE :::: biz
L
Tu fait la mode, tu es une trendsetter.<br /> Quels sont tes derniers achats, que l'on sache la mode de l'annee prochaine.
R
Effectivement, c'est ce qu'on appelle être tendance...Très jolie ballerines
A
Moi, j'ai bien du mal à me décider pour UNE paire de chaussures, j'en change tout le temps aussi...
M
Et moi j'aime bcp les ballerines :-))
Publicité