Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
26 avril 2007

Marabout d'ficelle

DSC02894

de quoi m'inspirer pendant plusieurs semaines...

De Filles en aiguille édité chez Marabout propose une multitude d'idées à faire soi-même pour la maison et quelques accessoires mode pour les débutantes comme pour les plus averties avec explications et patrons à la clé. Je fond pour les photos fânées de Marie-Pierre Morel et je suis étonnée d'astuces, si simples, qu'il fallait y penser !

DSC02899 DSC02901 DSC02903

Pretty Sacs vient juste de sortir. Ce livre réunit une quinzaine d'idées de sacs, de la pochette au grand cabas, en passant par le petit baluchon estivale pour s'amuser de ses accessoires. Un vrai régal ! Dans le cas où vous l'auriez déjà, il est extrait de

 

sacfille

Mes doigts me démangent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le meme en anglais (Simple sewing with a french twist), j'adore ce livre et meme si j'ai seuleument fait "la coquette", je passe des heures a le regarder.<br /> Bonne couture
L
Je vais vite allez acheter Pretty Sacs.<br /> Merci pour l'info
M
Oui ce livre a l'air intéressant, j'irai voir chez Cultura si je peux le trouver car des idées pour débutantes c'est tout à fait ce qu'il me faut.<br /> PS annabelle c'est mon mari qui fait toutes mes bannières au bureau car je n'ai pas encore les bons logiciels chez moi. Et comme bcp de filles en ce moment je suis raide dingues des pois, d'ailleurs attends toi à voir dans les sem à venir des créations coutures en tissus pois sur mon blog.
E
C'est dommage que je suis totalement nulle en couture, (et surtout pas la patience!!), car j'ai bien l'impression que ces livres regorgent d'idées charmantes !
D
en plus j'adore les pois !
Publicité