Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
4 mai 2007

oh les curieuses

Je lève le voile sur le colis adressé à Fée Maison : des peintures

collage1

Mon best-of, le fauteuil Louis XV. Celui-ci est très Baroq'n'roll en noir sur fond argent (la photo ne fait pas ressortir l'aspect métallique de la toile)

Et aussi pour sa choupinette, un lustre turquoise sur une petite toile à matelas tendue couleur anis. Pour cette dernière, c'était un véritable challenge de peindre allongée (pour les dernières arrivées, je suis allitée pour ma grossesse), mais je tenais à lui faire la surprise.

Voilà Delphine, j'espère que ça te plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque littéralement sur tes peintures monochrome... Un brin baroque et plein de finesse... Magnifik !!!
G
Bravo c'est magnifique !!!
R
Même allitée, tu fais des merveilles...
C
C'est mimi tout plein ... Mais comment tu fais ça ? Encore une blogueuse plein de talents ! Je viendrai te voir souvent. Repose-toi bien.
D
Bien sûr que cela me plait , c'est adorable ! Merci encore mille fois.
Publicité