Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
8 mai 2007

prendre du temps pour soi

12885443_p_1_

parce que je craque pour ce papier peint Paul & Joe

parce ce que leur site beauté un brin désuet est charmant à regarder

parce que leur packaging me rappelle les parfums de mon enfance

prendre le temps ...

Et justement, pendant ce temps là, on envoie nos enfants chez la maitresse parce qu'ils sont trop beaux avec leur cartable de chez Miniséri, une créatrice marseillaise que je viens de découvrir et qui s'inspire de l'univers de l'école.

ecoliermarseillais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime j'adore ! je ne sais pas si je ne vais pas craquer pour victor mais bon là il n'a même as 2 ans alors un cartable maintenant ... biz et j'espère que tu tiens le coup allongée !!!
M
Sympa ce lien je ne connaissais pas. Les cartables sont très originaux. Merci de nous en faire profiter.<br /> Bye
D
je connaissais déjà Miniséri et j'adore, merci de m'avoir fait une piqure de rappel
L
Merci pour le lien, j'aime beaucoup les cartables et les coussins avec les billes
R
Superbe cartable!
Publicité