Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
11 mai 2007

du Liberty chez Venilia

venilia

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cette jolie tête de lit à fleurs sur le site de Vénilia. Dommage que la déco ne soit pas assortie (j'ai rogné l'image pour vous épargner les mélanges de style et de couleurs hasardeux !) mais l'essentiel est que cet adhésif existe (dixit une addict). Je ne peux toutefois attester de sa qualité; je ne l'ai pas vu en vrai.

Y aurait-il parmi vous une connaissseuse qui puisse m'en dire plus sur le rendu (en vrai) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un venilla liberty adhesif et je ne sais pas trop ou en trouver...est ce que chez Leroy merlin ou Castorama je peux trouver? Si vous avez des sites internet ou je peux en trouver, je suis preneuse...<br /> <br /> merci pour vos conseils....<br /> <br /> Marion de Lille
R
utilisatrice convaincue du vénilia, je témoigne :-)<br /> Je viens justement d'acheter ce nouveau rouleau, c'est pas mon préféré, mais j'aime quand même, je couvre mes boites de rangement, mon agenda, et me fait mes stickers muraux perso avec depuis des années. Je collectionnais les rouleaux "grand mère à fleufleurs" avant de (re)découvrir la folie du liberty!
Publicité