Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
13 juin 2007

Le bonheur est à la maison

Me revoilà dans mon cocon familial après 1 mois jour pour jour à l'hôpital. Même si je dois rester encore allitée 1 mois supplémentaire pour parfaire le "p'tit zigoui dans le ventre", quel bonheur de pouvoir faire à l'envie des "gâtés" à ma merveille d'Oscar. Quelle douceur de voir mon homme moins stressé par les turpitudes d'un quotidien complètement chamboulé. Quel plaisir de me retrouver dans mon home sweet home, tout simplement.

Vos nombreux messages d'encouragements tant sur le plan personnel que sur mes projets créatifs ont d'autant plus renforcé ma joie et mon enthousiasme. Un peu coupée du monde, je compte bien me rattraper dès maintenant.

Vous nous avez donné pleins d'idées de prénoms ! Certaines d'entre vous m'ont demandé de préciser nos goûts pour vous aider. Notre préférence va plutôt aux prénoms anciens et assez courts pour éviter les diminutifs. Le challenge n'est donc pas fini. Bientôt d'ailleurs, je lançerai un petit sondage sur notre short list qui se précise. A venir également dans un prochain post, les couleurs de la chambre.

En pleine saison électorale, c'est ce qui s'appelle du débat participatif !

Oui,que du bonheur...

DSC03333DSC03344

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfiou ! 1 mois à l'hosto c'est long ma belle, mais bon pour eux je crois que l'on serait capable de bien des sacrifices...<br /> allez ! courage (j'ai connu ça) et profite raisonnablement des tiens !
R
C'est bon de te relire...Puis moi je veux en savoir plus sur les prénoms!
A
Dis donc si j'ai bien compris, que d'aventures !!<br /> Bon courage pour garder encore ce ptit bout un peu au chaud ...
A
Ah, c'est bien long un mois… bon retour chez toi…
S
Merci du petit coucou !<br /> Pablo ?
Publicité