Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
15 juin 2007

En mon absence...

Alexandra, la châsseuse de nouveautés et d'idées en tout genre et créatrice de J'ai flâné pour vous a consacré le 18 mai sa page du créateur à l'Epicerie Créative, l'atelier-boutique que je partage avec Fred; lieu de toutes nos pérégrinations créatives qui me manque teRRRRRRRRRiblement.

pageducreateur_180507

°°°°°°°°°

Créamania de juin-juillet N°57 nous a également réservé un article. Sans prétention, certes  ! Nous sommes en rubrique "Lectrices"...Mais il a le mérite d'exister avec plusieurs lignes sur nos ateliers déco, nos créations et plusieurs photos.

Je n'ai pas le temps de vous le scanner mais pour les lectrices de ce magazine, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, page 70.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais pourquoi je n'ai pas trouvé cette boutique quand je suis venue sur Marseille?!
C
Miam, j'ai fait un tour et j'ai mis sous le coude ce joli blog!
G
This looks so tasty
A
merci pour cette dédicace, à bientôt<br /> alexandra
R
Hummmmm, comme ça a l'air bon!
Publicité