Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
22 juin 2007

la déco de p'tit zigoui

echantillon_chambrebb

Nous sommes en retard pour la chambre de "p'tit zigoui dans le ventre". Nous n'avons pas encore arrêté notre choix de couleurs. A priori, il y aura 2 teintes dominantes à mixer entre les murs, les objets déco et les meubles chinés ou customisés.

Mon coeur balance entre un soubassement ou un pan de mur dans les tons de bleu (et lequel ? turquoise, bleu de chine...) et chocolat pour les meubles (ou l'inverse). J'imagine également quelques petits détails violine/prune/aubergine ou pistache.

Histoire de jouer à la "marchande de couleurs", faites moi part de vos idées !

Le petit sondage sur notre short list des prénoms arrive très prochainement, c'est promis ! Certaines ont proposé des prénoms qui en feront partie mais il faudra attendre la naissance de petit  zigoui pour connaitre la gagnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aurai envie de tout !
L
Trop dur d'attendre...
M
pour moi ce serait bleu de chine ,chocolat et aubergine ....bonne déco
R
Je te laisse créer une belle harmonie...T'es bien plus douée que moi! Ceci dit, j'aime bcp l'aubergine!
P
J'aurai peut-être mis turquoise chocolat et petites touches d'aubergines (en plus il existe un joli tissu chocolat à pois turquoise!). Rien que de donner mon avis ça me donne envie de faire des changements chez moi, mais on est locataires et on part dans 2 mois. Alors les envies de déco on met de côté et on suit ce qui se passe chez les autres!
Publicité