Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
20 juillet 2007

aujourd'hui est un grand jour

8 mois pile. Je suis enfin autorisée à reprendre une vie normale ! J'ai envie de sauter au plafond mais avec 1 boulet à chaque cheville, une ceinture de plomb au bidon, je vais devoir chausser les ressorts.

Reste une question : combien de temps vais-je tenir ? J'avais oublié ce qu'était de marcher, de manger à table, de conduire...Bref, les gestes du quotidien tout ce qu'il y a de plus banal. Alors peut-être quelques heures ou (on ne sait jamais) jusqu'à terme. La vie est un mystère.

8 mois, et nous ne savons toujours pas comment nous allons appeler petit zigoui. Les résultas de vos votes ont donné Basile comme grand vainqueur. Seulement voilà, après avoir arrêté notre short-list à 3 prénoms (Basile, Gabin et Ulysse), mon homme a mis un quatrième dans la course. Il s'agit de Marius. Personnellement, ma préférence va à Ulysse (perdant du sondage). Nous ne sommes pas au bout des surprises et il va falloir patienter jusqu'à l''arrivée de petit zigoui pour connaitre le gagnant de mon petit challenge.

Trêve de bavardage, j'ai du temps à rattraper. Alors bises les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> Je découvre ton blog, nous avons bcp de goûts en commun !!! J'ai hâte de connaître le nom de ton petit zigoui !!!
D
Ulysse! (résiste! prouve que tu existes!)<br /> Rha, c'est bon de pouvoir se lever. Attention, la tête tourne à la verticale la première fois...
P
Sans hésiter : Marius! C'est le prénom de mon deuxième garçon. Il a 5 ans, et plus ça va, plus j'aime ce prénom!!c'est un blondinet rigolard et comédien (voir photos sur mon blog : luluetsidonie@canalbog.com).<br /> J'ai aussi un Noah de bientôt 7 ans (prénom rarissime quand il est né, mais très répandu aujourd'hui...dommage!) <br /> Et un Tristan qui a fêté ses 3 semaines aujourd'hui. <br /> Sinon, parmi ton top 3, mon préféré est Ulysse.<br /> Bonne fin de grossesse et plein de bonnes choses!!
L
Je suis ravie de savoir que tout va bien pour vous deux. Profitez bien de ces derniers instants de fusion totale, veinards...
L
On va bientôt savoir comment il s'appelle alors ce petit zigoui!!!J'ai hâte!
Publicité