Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
22 juillet 2007

que cache sa boite à belette ?

stephbelette

En réalité, le facteur sonne toujours 6 fois ! P'tit zigoui est vraiment gâté. Je suis bluffée et touchée par le cadeau de Steph et sa Belette. Une visite sur mon blog, le temps de découvrir un petit bout de vie et l'arrivée imminente du petit frère d'Oscar, et en 2 temps 3 mouvements, voici ce que le facteur nous apporte. Adorables les petits chaussons ! Et le bavoir...trop craquant. Stéphanie a vu juste, j'adore ce tissu !

Les ballons quant à eux ont déjà fait leur temps et les bonbons ont été avalés dans la seconde par 2 canailles (Oscar et son copain Simon, en vacances à la maison).

Stéphanie, merci tout plein. Tu remarqueras d'ailleurs que je t'ai chipé ta photo. Je la trouvais parfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je suis très contente que ce paquet soit juste arrivé à temps pour fêter ta mise sur tes deux pieds !<br /> profites un max<br /> je pense bien à toi
Publicité