Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
17 octobre 2007

la tête à l'envers

act2_flyer      logo_low

ec   tendances_creatives

Je ne sais plus où donner de la tête. Je déborde de projets, d'enthousiasme, tout s'accélère. J'ai envie de créer et d'avancer, j'ai tellement dû repousser les échéances. Difficile aussi de tout mener de front mais je n'ai pas le choix; ou plutôt si, je l'ai choisi et j'espère réussir.  Après avoir materné (le temps passe toujours trop vite dans ces moments exquis), je m'en vais rejoindre, en novembre, Fred et notre atelier-boutique l'Epicerie Créative que je lui avais lâchement abandonnée. Je prépare le salon Act 2 jeunes Créateurs (de talents !); un salon unique en son genre à Aix-en-Provence. J'espère qu'il va plaire et drainer des foules, car une telle initiative nous manquait ici. Nous présentons également nos créations à Tendances Créatives Marseille, une nouveauté sur ce salon qui a ouvert ses portes pour la première année à des Créateurs en devenir ;) Et comme cela ne suffisait pas, lorsque Bubble m'a contacté pour me proposer d'être leur correspondante à Aix, je n'ai pas pu refuser de participer à cette belle aventure. Une façon de renouer des liens avec mon métier initial. J'ai hâte de vous raconter et de vous en montrer d'avantage !

Il me reste quelques invitations gratuites ou avec des réductions pour les salons. Pour les filles qui ont l'intention de venir, faites le moi savoir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis passée sur ton stand à Aix avec ma mère et mon fiston, je reconnais les jolies glaces et les libellules, plus belles en vrai !<br /> Du coup, je (re-)découvre ton blog (j'ai pris ta carte sur ton stand), que j'avais dû visiter il y a longtemps.<br /> <br /> Bravo !<br /> Et un blog de plus sur mon bloglines :-)
A
j'étais au courant pour le salon marseillais qui se déroule à 2 pas de chez moi....je découvre celui d'Aix. Je vais essayer d'y faire un tour! Merci pour l'info.<br /> Laurence (une ex. parisienne arrivée à Marseille il y a 4 ans!)
C
et le MCI à Aix en novembre, t'ira ?????
C
Si j'peux, j'passe te voir à aix !<br /> BRAVO, t'es de toute façon TRES DOUEE !!
M
genial tous ces projets je suis ravie pour toi.<br /> Dès que j'accouche je reviens vers toi pour une peinture
Publicité