Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
22 octobre 2007

le glacier est ouvert

serie1_n serie2_n serie3_n   

Comment ? Ce n'est pas la saison ! Parlez en plutôt à vos enfants. Mes premiers testeurs gustatifs en mangeraient toute la journée. En plus, le Gelato ne fond jamais et il ne risque pas de tâcher votre canapé. Conçu au format d'un cône glacé, il prend des allures de réalité. Ajoutez lui une goutte de vanille ou de mûre, et le Gelato devient un délice sucré plein de magie.

Parfums au choix créés par un Maître-Artisan

22 cm de hauteur x 8 cm de large x 5 cm d'épaisseur

Modèles n°6, 7 et 12 encore disponibles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rohlala elles sont trop trop trop tooooop !!!<br /> C'est génial.... pffifou bravooooooooo !
T
super utilisation du tissu nid d'abeille (c'est bien ça?) pour évoquer le cornet... c'est exactement ça!
E
Bien reçue ici aussi :-) Bravo, c'est très chouette, j'aime beaucoup beaucoup. Et encore merci !
S
j'ai bien reçu en rentrant de balade tout à l'heure le superbe cornet de glace ! au moisn je ne prendrais pas de kilos ! hhihiihh ! c'est vraiment génial et superbe ! je n'ai pas pu prendre de photo la luminosité étant moindre avec la nuit qui arrive trop vite à présent ! en tout cas encore merci demain ! sur le blog <br /> MILLE MILLE MERCI<br /> ENCORE ET ENCORE <br /> Continue de nous faire de si jolies choses !<br /> j'adore
C
Vraiment génial je viens de visiter ton blog, c'est extra ce ke tu fais coloré acidulé plein de vie, j'aime bcp... Ca inspire!
Publicité