Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
10 novembre 2007

origine(S)

carte2viste

Difficile de choisir un nom pour représenter ses créations...Au tout début de l'histoire, je n'arrivais pas à me séparer de mon nom de jeune fille. Certainement parce que je suis la dernière génération. Le nom de ma famille paternelle va disparaitre. Alors pour signer mes tableaux, j'utilisais mes initiales complètes, ARK, sans être évidemment convaincue de la fluidité de la prononciation. Lorsque j'ai commencé à créer pour les enfants, est venu Annabel & Co, sans plus de conviction. Désormais, c'est Annabel kern et mes Petites Choses. Plusieurs personnes m'ont soufflé que mon nom avait une jolie résonnance. L'idée a fait son chemin !

Ce billet est l'occasion de vous montrer mes étiquettes/cartes de visite créées par Fanny, soeur d'une sacré bloggeuse From Marseille . Allez jeter un coup d'oeil sur son book.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmm! la fraise chocolat me tente bien !!!
E
j'aime beaucoup ton nom, comme sorti d'un roman ... et cela va si bien à tes creations !
D
Je trouve aussi que le nom que tu as choisi sonne très bien et va comme un gant à tes très originales créa.<br /> Je suis sûre que tu vas faire un carton avec tes jolies glaces et ce doiit déjà être en bonne voie:-))
Y
Tout cela forme un ensemble harmonieux! Tous mes voeux de réussite!
C
En effet elles sont très jolies, et à croquer!!! avec c ptits glaces...Humm...!
Publicité