Après 2 salons et 2 semaines marathon, je commence tout juste à souffler ! Je n'ai pas été très présente sur vos blogs et encore moins bavarde sur vos messageries, mais j'apprécie toujours autant vos commentaires et j' espère pouvoir vous rendre visite rapidement.

Ces salons ont été l'occasion de faire de jolies rencontres. Quelques bloggeuses que j'espère revoir d'ici peu, et des créatrices talentueuses comme Maud de Toubab Paris, déjà connue pour ses valises de récupération détournées en accessoire de décoration, ou Laurence, styliste d'intérieur et artiste plasticienne dont les toiles en papier (à voir sur le stand de Toubab) nous font rêver d'ailleurs et de voyage. Sans oublier un petit clin d'oeil à Fred (Chiffons & cie) qui me supporte (presque) tous les jours à l'Epicerie Créative dont nous avons présenté les ateliers au salon Tendances Créatives (photo en bas à droite).

Une info en passant pour les parisiennes, retrouvez Toubab Paris et d'autres créateurs au Melting Shopping ce week-end !

AnnabelKern chiffon_cie toubab tendances_creatives