Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
3 décembre 2007

Les pipelettes

pipelettes_1  pipelettes_3

Des pois chocolat, prune, rose fané, kaki et du Liberty chez les Pipelettes. Bénédicte a choisi mes mobiles Libellules et quelques tableaux assortis à sa jolie sélection mode; parmi, Album di Famiglia, Georges & Rosalie et tant d'autres. Espérons que le nom de sa boutique (la première à présenter mes Petites Choses déco pour les enfants) soit prémonitoire et fasse beaucoup parler les pipelettes ;-))

pipelettes

3, rue Saint Saens - 13001 Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette boutique, en plus elles sont vraiment adorables, j'irais donc y faire un tour pour y voir tes jolies créas!
K
Bravo Annabel, succès bien mérité :-))))
M
bravo<br /> dès que je sais si mon baby est une fille ou un boy je te commande une libellule
M
félicitations ma belle !!!! grosses bizzz
S
c'est super je suis contente pour toi tu le mérites bien
Publicité