Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
10 décembre 2007

du macadam à Caoutchouc

caoutchouc  mobilelibellule

Après 24 heures chrono (petit clin d'oeil à ma série préférée) à arpenter les rue de Paris et courir les rendez-vous, je vous présente mon premier point de vente parisien, Caoutchouc. Vous le connaissez certainement ou vous en avez peut-être entendu parler; notamment dans Milk - hors série déco N°1- qui l'a présenté dans sa sélection parisienne de boutiques déco. Je remercie Armelle de me recevoir dans le Concept Store dédié à l'univers de l'enfance qu'elle partage avec Eric. Vous y trouverez une sélection colorée et chamarée de mes mobiles Libellules.

Caoutchouc - 15, rue Bréa - 75006 Paris

Et prochainement, de nouvelles boutiques à découvrir au fil de mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!
R
Bravo...débordée...mais de belles choses
S
félicitations !
Publicité