Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
27 février 2008

doublement taguée * un peu, beaucoup...de retard !

Taguée il y a bientôt trois semaines par la Théière Electrique (une fille pleine de pep's) et Ulylou (arrivée récemment sur la blogosphère et dont je partage déjà un point commun, un petit Ulysse) ! Je crois qu'il est inutile de rappeler les règles car ce tag a pas mal circulé. Comme je suis retardataire, je vais m'affranchir de taguer d'autres blogueuses qui ont déjà du l'être bien avant moi. Je vous laisse imaginer qui je suis derrière ces quelques petites indiscrétions...

deco bricolage  cafe

* mon premier geste du matin est d'allumer la Nespresso et de me faire couler un café serré plein de mousse, hummmmmmm....Nous avons connu les premières machines à percolateur qui faisaient déjà un excellent café à l'italienne, puis nous sommes passés aux capsules.

* j'achète un nombre incalculable de magazines déco et je regrette toujours un peu après. Il n'y a plus beaucoup de nouvelles idées, les reportages sont très uniformisés et on retrouve souvent les mêmes dans les différents magazines  d'un mois sur l'autre, voir même d'une année sur l'autre. Dommage...

* je suis une rongeuse d'ongles. C'est très laid mais j'ai du mal à me contrôler. Comme je suis une pile électrique, c'est un moyen de me débrancher ;-))

* ça va avec ma manie précédente : je suis en permanence en action, j'ai toujours besoin de faire quelque chose, en particulier de bricoler, décorer, fabriquer...J'apprends depuis peu à ne rien faire; il m'arrive exceptionnellement de faire une micro sieste l'été.

* comme je suis un mini format, je porte rarement des talons hauts que j'aime pourtant. Je trouve que ça fait disproportionné sur moi.

* 5 mn de retard, c'est une habitude. Mais jamais plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh la la, chez moi, 5 mn de retard, ça serait l'idéal mais c'est souvent plus malheureusement !
L
merci pour le compliments...et la sieste, mmmmm....c'est si bon, surtout en été, et parfois quand mon Zachari(qui ne va pas encore à l'école) me met sur les rotules!!!!!ceci dit, les mags déco, j'ai arrêté et je feuillete les anciens que je garde...précieusement.
S
Je suis comme toi toujours 5mn de retard.
S
oui merci pour ton clin d'oeil à mon tag,celà fait plaisir de savoir que d'autres petits gars s'appellent Ulysse,nous adorons ce prénom avec mon mari,nous avons appris l'arrivée d'un Achille chez des amis et je connais aussi un petit Hector,vive l'Iliade et l'Odyssée.A bientôt,sandrine.
S
tout pareil que toi pour le point 4, comme toi j'essaie de me soigner avec une petite sieste de temps en temps
Publicité