Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
6 mars 2008

clin d'oeil à Mayou

Mayou from Marseille, vous connaissez ?

mayou

Et bien en plus de nous concocter des créations pour enfants qu'elle ne tardera pas à nous dévoiler, elle a l'oeil partout !

En "feuilletant" le blog de Votre Beauté, Mayou a reconnu l'un de mes mobiles Libellule vendu dans le concept store parisien Caoutchouc et sélectionné par Inès de la Fressange (herself). Pour les curieuses, c'est en bas de page ICI. Sans son acuité, cette petite pub m'aurait certainement échappé. Alors je vous fais partager mon plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo!
M
ça c'est la classe tellement méritée
L
La classe m'dame!
S
toutes mes félicitations !
M
Merci pour ton clin d'oeil Annabel, t'es un amour ! et pas de pb pour la photo ... grosses biz
Publicité