Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
7 mars 2008

des rayures, sinon rien

Je ne fais pas que de la couture. Et je ne suis pas seulement une toquée de pois. J'ai longtemps eu la passionaria de la patine sur bois et avec Fred (Chiffons & Cie) à l'atelier de l'Epicerie Créative, il nous arrive souvent d'avoir des envies de rayures. D'ailleurs, c'est devenu une manie. Tous les meubles que nous chinons et rénovons finissent avec... (je vous le donne en 1000 !) des RAYURES. Comme ça, on s'oblige à exercer les mathématiques (on en a horreur toutes les 2, autant dire qu'on s'emmêle les pinceaux - c'est le cas de le dire ! -), et en prime, on n'a pas le droit à l'erreur. Si la peinture bave, c'est foutu; enfin en exagérant.

Alors... je vous montre nos dernières oeuvres picturales ? Certains adorent, et forcément, d'autres détestent. Mais visiblement, elles ne laissent pas indifférentes.  Moi, j'imagine déjà ces petites chaises d'écoliers et ce coffre à jouet dans leurs futures chambres avec des rires éclatants !

ecolier tinana coffre ecoliere timec

Si le coffre et les chaises d'écoliers vous intéressent, vous pouvez m'envoyer un mail pour obtenir plus d'informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très chouette
E
Je trouve que c'est très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis et la façon dont tu les as associé !<br /> Et tes glaces, miam, elles sont toutes belles !
C
Moi je fais partie de celle qui adorent!!! c magnifique!
C
j'adoorrreee..dans mon top 50 les rayures arrivent après les pois !!!
M
j'aime beaucoup
Publicité