Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
11 mars 2008

dégustation chez Lou la Belle

coupede_glaces hochets_estiv08 mag_loulabelle

Sandrine,créatrice de mode enfantine à tendance rétro-chic accueille mes Glaces à l'italienne (hochets et doudous musicaux) dans son adorable boutique, Lou La Belle. Sa collection printemps été vaut le détour et mes créations donneront à vos enfants des envies de gourmandises ;-))

Lou La Belle - 39 rue de Cheverus - 33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum !!!! Elles sont trop belles ces glaces !
T
Oh, pas qu'aux enfants, ces enfants de gourmandise !<br /> Moi aussi, elles me donnent envie, tes glaces colorées !
S
génial!! et elle est trop trop jolie cette boutique...
A
Eh bien parfait, puisque j'habite à 1 demi heure de Bordeaux, car elles sont excellentes ces glaces à l'italienne!!!
C
j'ai vu tes glaces chez lilibulle la dernière fois ! la grande classe, marius ne quitte pas la sienne !
Publicité