Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
19 mars 2008

Akitsu Shima

DSC06766 DSC06715 DSC06729 DSC06727 DSC06747 DSC06764 DSC06723 DSC06717 DSC06741 DSC06737 DSC06732 

Saviez-vous que l'empereur japonais, Jimmu Tenno, est à l'origine de la première appellation du Japon Akitsu Shima, "l'île aux Libellules" ? Premier à avoir gravi une petite montagne du Yamato, il laissa errer son regard sur ses terres, et déclara : "mon pays a la forme de deux libellules (Akitsu) accouplés". C'est de ce jour que date la première appellation du Japon où les libellules sont considérées comme des insectes porteurs de chance et de bonheur...

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ,que de couleurs ,elles sont splendides ces libellules.
L
Très sympas ces "libellunes" comme dirait ma fille... Merci pour ta visite chez moi et tes gentils comm' ! C'est toi aussi c'est mignon et créatif ! A bientôt alors !
V
je crois que je pourrais payer très cher pour savoir où as tu trouvé ces adorables tissus à pois....
S
j'adore....! combien les vends tu?
M
J'adore ces libellules, elles sont super belles !
Publicité