Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
29 mars 2008

abracadabra

DSC06643 DSC03925 bureau

Avec Oscar, nous avons des envies de changement pour sa chambre. De nouvelles couleurs. Peut-être quelques détails plus masculins. Un mobilier un brin moins enfantin. Il grandit...

En même temps, j'aimerai suspendre le temps; préserver ce parfum d'enfance, m'amuser de sa naïveté enfantine, m'émerveiller devant autant de pertinence, prolonger à l'infini notre tendre complicité. Mais après tout, ce n'est pas une nouvelle déco qui va nous enlever tout ça !

Seulement voilà, je ne suis pas Valérie Damidot qui en un coup de baguette magique vous transforme une maison. Reste à trouver le temps. Et le temps, c'est justement ce qui me (nous) manque.

Alors si une fée passait par là par hasard, je lui demanderais de changer la déco en 2 temps 3 mouvements et que les minutes se transforment en heures. Ca existe ça ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de baguette magique chez nous non plus :-))))<br /> Nous avons le même petit bureau d'écolier hihihi....
N
Si tu trouves cette fée : donne vite son adresse !
C
déjà rien que le prénom de ton bonhomme ça devrait l'inspirer, cette fée ! mais je te fais confiance, tu vas y arriver !
C
oh oui une gentille fée qui m'aiderait moi aussi pour la peinture de ma cuisine...et le ménage !!!
S
Je viens de refaire la déco de la chambre de Maé et sans fée. Mais si tu en trouves une, envoie-là chez moi, il me reste ma chambre à décorer.
Publicité