Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
3 avril 2008

une place chez La Troisième Place

rugby3place DSC06972 glacesmusicales DSC06974 doudou_musical3place

Rendez-vous chez La Troisième Place. Il y en a pour tous les goûts; des glaces italiennes [hochets] pour les petits gourmands, [doudous-déco musicaux] pour les mélomanes, des [mobiles libellule] pour les amoureux de la nature et des [ballons de rugby d'intérieur] pour les sportifs.

En plus, ils sont ouverts le dimanche. L'occasion de faire une balade sur les quais de Valmy (65 rue Bichat dans le 10°) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours aussi fan de tes glaces.
S
Je note précieusement l'adresse.
A
toutes ces jolies couleurs.....
R
Hummmm, comme c'est beau!!!!
B
j'aime ton blog ! je viens de le découvrir a bientot chez moi ;) ou chez toi
Publicité