Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
1 mai 2008

en Mai, on fait ce qui nous plait !

DSC08089 DSC08250

Pendant que certains farnientent, j'ai changé ma bannière réalisée avec les moyens du bord en attendant de m'installer Photoshop. Non pas qu'elle ne me plaisait plus (la précédente avait été réalisée par une fée) mais pour mieux correspondre à la direction créative que je prends. En quelque sorte, j'effectue une mutation, comme ce superbe papillon trouvé chez Silo qui se pose sur tous mes débardeurs avec l'arrivée de la chaleur.

Edit du 2 mai : petit clin d'oeil aux Tartines de Sidonie qui a lancé un petit jeu sympa auquel j'ai participé (ou plutôt Ulysse tout de kaki vétu) sans le savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie petite bouille...
S
super ta nouvelle bannière!!<br /> bisous
C
justement, j'aime beaucoup la direction créative que tu prends !
P
Elle est très belle cette nouvelle bannière!
S
hihiiihih il est si mignon
Publicité