Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
4 mai 2008

vintage spirit

chevalabascule labellevoiture  ohhhhhhhh DSC08295 DSC08293

Un brin nostalgique de ces années 50-60 que je n'ai pas connues, mais qui fleurent bon l'insouciance et la joie de vivre. Surtout parce qu'elles sont les années de l'enfance de ma maman que j'imagine dans sa petite robe vichy cheveux couleur de geai, aussi noir qu'elle est blonde aujourd'hui.Et que j'embrasse très fort, juste parce que j'ai envie ! Oui, envie aussi de légèreté, tout comme sont légères les libellules. Envie d'été pour savourer des desserts glacés et laisser, l'espace de quelques mois, les bottes et la cueillette dans les sous-bois (sticker champignon "home made" avec du vinyl rouge et blanc).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bôoooo :-)
B
Tous ces couleurs me parlent...doucement à l'oreille...
Publicité