Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
11 mai 2008

flâneries aixoises

DSC08530 DSC08622 DSC08580 DSC08630 DSC08613 DSC08598

Aix, Bourgeoise ? Conventionnelle ? Partez le nez au vent à la découverte de cette ville. Poussez les portes, elle recèle de trésors.  Au détour des rues aixoises : des "revivals" des années 50-60 [impossible de ne pas céder à l'EPO -eau, pastis,olives-], des fresques patinées par le temps [place des Cardeurs], d'anciennes devantures détournées pour accueillir d'adorables mugs, le sublime et fantasque escalier en trompe-l'oeil de l'hôtel de Châteaurenard...et surtout, une chambre d'hôtes, à noter impérativement dans votre carnet d'adresses. L'Epicerie est décorée comme son nom éponyme. Luc, son propriétaire, a tout chiné. Il vous accueillle comme à la maison en vous livrant toutes ses astuces et bonnes adresses. Le cadre est génial avec son adorable jardin. Et en prime, elle est en plein coeur de la ville.  C'est un véritable coup de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'adresse, j'y vais lundi...
E
Aix, une de mes villes préférées, pleine de chouettes souvenirs. Je note précieusement ton adresse.
E
J'ai connu Aix quand j'étais étudiante. Je n'ai pas pu profité de tous ses charmes car sans un sous mais j'en garde un très beaux souvenir!!!
L
Je suis tombée sous le charme de cette si belle ville et de ses multiples placettes à fontaines.
Publicité