Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
21 mai 2008

le village des automates

Ce second "mercredi joli" inaugure une série de jolis mercredis à venir au gré de l'humeur des enfants, et du mien aussi. J'ai la chance de pouvoir leur consacrer cette journée. Elle est parfois exceptionnelle comme ce mercredi là où nous sommes allés au Village des Automates à St Cannat, près d'Aix. On s'y balade au son des fables de la Fontaine ou des contes d'Andersen, on se perd dans un labyrinthe, on se fait manger par la baleine en compagnie de Pinocchio ...Un monde merveilleux !

DSC08746 DSC08682 DSC08729 DSC08740 DSC08744 DSC08695

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demande si c'est bien depuis environ 4 ans !!! il faudrait vraiment que j'y aille quand même !!! ;-)
M
Je n'avais jamais entendu parler de ce parc, ca à l'air sympa j'aime bien le champi !
Z
J'aime toutes ces couleurs. Le léger flou sur certains clichés, le mouvement… C'est génial, merci.
P
Mon aîné l'a fait en sortie de classe de fin d'année il y a 2 ans. Il en parle toujours!
T
je veux le gros champignon dans mon jardin
Publicité