Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
25 mai 2008

le temps des cerises

DSC09110 DSC09132 DSC09149 DSC09111 DSC09159 DSC09221

Nous projetions un petit tour à la mer, mais vu le temps, on s'est finalement occupé des cerises du voisin. Si certains sont dubitatifs sur "cette chose", d'autres en ont trouvé bon usage. Et même si cette année, elles sont un peu gorgées d'eau, le clafoutis est à tomber. Allez, moi, je vais me resservir une petite part !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les cerises mais ce soir ma gourmandise a eu raison de moi, je viens d'en manger 500g...envie de femme enceinte...je crois que c t un peu trop...en mm temps...ce petit clafoutis...j'en prendrais bien une part...mais, euh, juste comme ça pour goûter...miam!
S
Tu ne peux même pas savoir à quel point je croquerai bien dans ton clafoutis !!!! <br /> J'en suis folle !!!!
Z
Miam ça fait envie ton clafouti !
K
la chance!! bande de veinards, manger des cerises. C'est du luxe, il parait que beaucoup de cerisiers ont gelé cette année, le prix de la cerise va s'envoler! Bonne dégustation!!!
L
il t'en reste une part pour moi?
Publicité