Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
31 mai 2008

Ulysse room

DSC08376 DSC09373 DSC09374 DSC09510 DSC08377 DSC08894 DSC08918

Son petit monde onirique en bleu mousse, pistache et chocolat prend enfin forme et se peuple jour après jour de joyeux amis (une voiture de course en bois chinée dans un vide-grenier, un soldat articulé volé à son papa, des livres d'aujourd'hui, des livres de notre enfance précieusement conservés, des petites bêtes et d'autres curiosités par ci, par là, que j'ai créé rien que pour lui ...). Un petit cocon qui évoluera en même temps que ma beauté merveille comme j'aime tant lui dire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette chambre !!!!
P
elle me plait sa chambre...!
M
J'adoooore ! dis va voir : http://minutespapillon.canalblog.com/archives/2008/06/03/9429002.html <br /> et tu me ferais un beau champi dans des couleurs parmes, vert, rose .... ayé ruestbasile.com est ouverte ! biz ma belle et t'as pas crevée de chaud samedi !!!
M
tout ce que j'aime
Z
C'est très joli l'asso de ces couleurs. J'aime aussi la suspension, tu as accroché deux boules???
Publicité