Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
7 juin 2008

sex and the city

Soirée filles hier soir entre bavardages, sushis et ciné avec miss Parker. Prochain rendez-vous ? Au plus vite, même si ce n'est pas si simple à organiser avec les rythmes et les contraintes de chacune. Mais qu'est ce que c'est bon d'être sans hommes, sans enfants, à parler de beau, de tout, de rien, d'inutile et d'agréable !!!

DSC09545 DSC09543

Et même si la chaleur n'est pas franchement arrivée, j'en ai profité pour chausser mes spartiates violet irisé et ma robe blouse parme en voile de coton [Monop']. Ca va peut-être amener l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli ! quelle bonne soirée !
M
Mortelles tes spartiates, jolis coordonnés avec la blouse.
L
addiction au violet...au secours, c'est quoi ces shoes? est ce kjacques qui a sorti ce coloris???merci de me le faire savoir...
Z
Très jolie blouse, j'aime aussi les shoes... Et les soirées de nanas aussi, une bouffée d'air indispensable, mais trop rare...
E
Oh la la, j'adore ta tenue, elle est vraiment chouette !
Publicité