Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
25 juin 2008

22 juin 2008 * une date gravée

DSC00096 DSC00028 DSC00046 DSC00089 DSC00134 DSC00130 DSC00150 DSC00245

J'ai profité de ce mercredi pour prendre quelques couleurs dans le jardin et trier les photos du baptême d' Ulysse. Nous avons partagé de beaux moments avec la famille, les parrains et marraines [trop rares d'ailleurs; éloignement oblige] entre longues discussions, baignades interminables et rires d'enfants, senteurs d'épices et cuisine de superbes dorades pêchées par un ami [je félicite à nouveau mon homme de la préparation et de leur cuisson réussies avec brio; un véritable challenge pour des poissons de plus de 6 kgs !] [tee-shirt d'Ulysse . Un été en vacances - il en a toute une série  * confettis à coller trouvés au rayon papeterie du supermarché * verres à pied en plastique . La Foir 'Fouille - ma caverne d'ali baba]

DSC00166 DSC00149 DSC00188 DSC00218 DSC00185 DSC00227

Difficile d'émerger dimanche matin de cette jolie soirée tardive. Mais nous étions tellement heureux de baptiser notre petit Ulysse d'amour, si fort et si lumineux après avoir traversé une épreuve loin derrière nous désormais. Sa mamie avait rapporté de l'eau du Jourdain; une bénédiction pour le Diacre ! Pour le déjeuner, nous avions choisi un lieu simple aux allures provençales. La fête s'est prolongée tard le soir autour d'un barbecue jusqu'au lendemain où nous avons presque tous fait l'école buissonnière ... [sandales en cuir . Pépé * croix en bois peint . La Procure - rapportée par sa tantinette parisienne * bracelet gravé . Dinh Van - offerte par Fred sa marraine ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kelle fete ! WOUAW !!! les photos sont majiks et les souvenirs aussi... sans parler du tit braclet, chuis fan !
C
quelle journée !!! j'adore le sourire d'ulysse !
L
ces photos sont superbes !
L
j'arrive sur votre blog en flânant ... les photos sont superbes et la bouille d'Ulysse ... à croquer ! christel
Z
Superbe le jardin, avec piscine, quel pied !
Publicité