Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
1 octobre 2008

pause photo pour Bisouchou

Invitées par Carine, mes glaces italiennes et une libellule ont fait une séance de shooting pour Bisouchou, une collection de linge de naissance née dans les années 80 près d'Aix-en-Provence. Depuis, la marque a déménagé à Marseille et s'est offert un relooking réussi en développant un concept de collection ludique à multiples facettes. On y trouve des tours de lit, gigoteuses, sacs à jouets, peignoirs ...le tout décliné dans les gammes Gribouillage, Rêve, Nuage ou Baby School. J'aime particulièrement Enjoy Pink, une collection à pois (bien sûr). Il y en a pour tous les styles;  allez jeter un coup d'oeil et par la même occasion, je vous laisse retrouver mes petites curiosités !

bisouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est extra !!!! N'oublie pas de m'envoyer des visuels de tes nouveautés !
Publicité