Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
19 octobre 2008

so british !

DSC02568 DSC02577 DSC02608 DSC02569 DSC02601 DSC02583

 

Allure londonienne pour little sir Ulysse.

Home made absolument ! C'est suffisamment rare pour le souligner. Sarouel ultra slim taillé dans un lainage à carreaux beige, brun, chataigne et liseret rouge. Il épouse parfaitement les mollets que je croquerais volontiers. Pas très confort pour bouger mais vous avez remarqué qu'Ulysse a immédiatement adopté le flegme britannique. Il ne manque plus que l'Esplendido mais il est encore un peu jeune, n'est-ce pas ? Gilet réversible surpiqué pour les finitions avec de la moumoute d'un côté, une imitation cuir de l'autre. Le tout à assortir à un col roulé couleur choco [non photographié]. Mon blondinet d'amour semble avoir adopté le style ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'étais anglaise je dirais qu'Ulysse est 'so chic' , comme je ne lui suis pas je dis bravo!!
E
Il trop beau cet enfant !
°
superbe !<br /> qu'il a grandit ton p'tit Ulysse.<br /> tu devrais t'y mettre plus souvent, quel talent !
Z
joli cet ensemble !
A
Very British indeed!!! And very cute!
Publicité