Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
25 octobre 2008

bientôt au Japon ?

J'espère un jour pouvoir envoyer quelques une de mes créations au pays du soleil levant. J'y pense, j'y pense. Mais il me faut encore un peu de temps. En attendant, trois cornets de glace italienne "fleurissent" le centre d'une jolie table mise en scène pour le Figaro japon dont plusieurs pages sont consacrées au Shopping déco enfants à Paris. J'avoue, je suis flattée. Et dire que sans l'oeil averti de Sylvie [Pic Nidouille] et sa gentillesse de m'en faire part, je n'en aurais certainement rien su...

couv_figaro figaro_japon_zoom figaro_japon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, super!!!
Z
Génial ! quelle nouvelle!
R
Wahouuu...admirative je suis!!!
C
la grande classe ! et tout à fait mérité !!!
Publicité