Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
15 novembre 2008

à la façon de ...

DSC03274 DSC03286 DSC03288 DSC03289 DSC03304 DSC03290

SO*SAGE. Oui, vous avez reconnu l'esprit de leurs superbes guirlandes dont je me suis largement inspirée pour une nouvelle note déco dans le petit nid d'Ulysse. Ces rouleaux de papier dormaient sur une étagère depuis l'année dernière. Des teintes violine, pistache, mousse, turquoise, comme les couleurs de sa chambre. Une paire de ciseaux, du fil de pêche et quelques points zig zag en jaune fluo m'ont donné des ailes pour refaire la même pour mon salon. J'ai trouvé ce matin chez Ikéa le même papier dans des dégradés de violet, parme et gris. J'y rajouterai peut-être des touches orange, rouge ou fushia pour la coordonner à des détails déco. Dès qu'elle est prête; je vous montre les photos !    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très réussi, j'aime bcp !
Z
J'adore ces guirlandes, dis tu les couds à la machine?
A
Bonjour Annabel ! <br /> Un petit commentaire pour dire que je suis ravie de ma commande ! J'ai un grand faible pour les cornets de glaces, je l'avoue ! Ils sont aussi beaux qu'ils en ont l'air sur les photos ! (Le champignon n'est pas mal non plus.)<br /> Merci pour l'accueil à "l'épicerie" ! A bientôt.<br /> Aurélia<br /> <br /> (PS : très jolie cette guirlande)
B
bravo...<br /> dynamique et vitaminée,<br /> cette association de couleurs !
V
Très reussi !!
Publicité