Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
29 novembre 2008

plus tard, je serai...

DSC03497 telephone DSC02973 DSC03475 rires DSC01846 DSC03530 Bâtisseur ou conducteur poid lourd, ingénieur en télécom ou peut-être rockeur, pilote de Formule 1 [maman m'a déjà acheté la combi], poète ou acrobate [bon d'accord, j'ai triché ! - personne dans la famille ne sait faire ça- j'ai piqué le petit soldat de papa] ?

Nous sommes toujours pleins d'ambitions et de projets pour nos enfants. Mais au fond, l'essentiel est qu'ils gardent cette joie de vivre et le sourire. C'était ma petite réflexion du week-end où j'ai profité d'eux à fond,  ces jolis moments rares car trop souvent happés par le temps ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la combi Osh Kosh ! Top !!!!<br /> Ils ont l'air d'avoir la pêche ces ptits mecs.
V
En tous cas pour le moment ils le sont !! - Heureux !!
Z
tout à fait d'accord avec toi, l'important c'est qu'ils soient HEUREUX !!!!!
T
Ingenieur en telecom, je te deconseille, ca n'a plus d'avenir ;-)
M
c'est bien vrai ça passe trop vite! tu as bien raison de profiter de chaque moment, j'en fais de même avec mes p'tits lous...et j'ai quand même souvent l'impression que tous ces instants magiques m'échappent...
Publicité