Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
18 décembre 2008

en attendant le 17 janvier...

DSC03743 DSC03752 DSC03750 DSC03748 DSC03746 DSC03744 blogueuses

Mes photos n'ont rien d'explicite ? Et en plus, elles sont [très] floues [sauf celle du groupe mais elle est à Justine !]. Prises en coup de vent entre 2 discussions, échanges d'adressses et...quelques séances de shooting. Mais que se passe t'il le 17 janvier ? Je garde encore le mystère. Juste une petite piste : nous étions plusieurs bloggeuses de Marseille [et alentours] réunies pour jouer aux "vedettes" d'un jour et livrer nos adresses coup de coeur de la région pour un magazine de filles. Bon d'accord...vous avez deviné; c'est bien le ELLE édition Provence. En tous cas, nos supers brushings n'ont pas résisté à la photo de groupe qui s'est finie dehors façon Parapluies de Cherbourg  ! Tout cela était un peu humide, mais très sympa de nous rencontrer en VRAI. Pour les ultras physionomistes, vous reconnaitrez Mayou From Mars, il y avait aussi Calaly et ses "pétonculeries" et son adorable puce, Emma qui nous fait partager ses plaisirs et découvertes littéraires sur son cafébook, Justine dont lifeproof nous mène avec humour sur les chemins de l'art contemporain, Florence [Léa lez Adore] et Marion de la chouette librairie-boutique Titre. Merci à Guylaine, la journaliste, pour cette invitation et pour nous avoir permis cette rencontre très "récréative". Celle-ci s'est conclue par un déjeuner sur le pouce au charmant salon de thé-boutique-galerie Chez les Filles du Soleil dont les couleurs méditérrannéennes et la déco exotique nous ont "un peu" rappellé qu'à Marseille, il fait [presque] toujours beau ???

J'ai reçu le même jour un adorable petit paquet de la part de Léa qui aime bien les devinettes et collectionne les boules de neige. Les enfants et moi avons chacun notre surprise. J'attends avec imptience la prochaine énigme ;-))

DSC03760

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euhh faudrait que je m'active le coquillard pour faire le post qui va bien ;)<br /> je ne suis pas remise de mon périple paris-barcelone en 12 jours ;)<br /> des bises
F
goUrmand! Pardon;-)
F
Je crois reconnaître les filles du soleil gormand;-)
D
Je te souhaite de passer une belle fin d'année! Pascal
Z
C'est super ce rendez-vous, et cet endroit est très joli, le bleu des murs, le prune de la moquette!! une chouette ambiance!!!!! bises
Publicité