Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
5 janvier 2009

belle et douce année 2009

DSC04112 DSC04188 DSC04190 DSC04170 DSC04202 DSC04126 DSC04133 DSC04205  DSC04218 

Nous voici de retour après de très belles fêtes de fin d'année et un Papa Noel qui nous a tous gâté. La neige et le grand soleil des Alpes du Sud ont rechargé nos batteries pour la nouvelle année malgré un 1er de l'an "intensif" entre amis, avec les enfants [j'en profite pour renouveller mes remerciements à Hélène et Renaud pour ce chouette moment à la montagne].Ce début d'année prend une nouvelle tournure : l'aventure de l'Epicerie Créative se termine [mais je compte sur Fred pour poursuivre nos échanges créatifs]. Désormais, je vais  me consacrer entièrement à mes créations pour les enfants et mon atelier s'installe à la maison. Mes "Curiosités" arrivent dans de nouveaux points de vente, je vous dévoilerai prochainement quelques nouveautés et je vous réserve une petite vente exceptionnelle dès mercredi pour clôturer la saison. Alors à très vite et que 2009 soit l'année de tous vos rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année 2009!!!!
C
belle année à toi et à ta petite famille !<br /> à très vite!
A
Une merveilleuse annee a toi aussi!!!
S
bonne année à toute la famille et j'espère que cet an neuf t'apportera plein de belles surprises!<br /> mille baisers<br /> xxx<br /> s.
P
Bonne année à toi aussi!
Publicité