Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
6 mars 2009

ski, kids and fun

DSC05378 DSC05385 DSC05394 DSC05395 DSC05398 DSC05452 DSC05477 DSC05507 DSC05400 DSC05430 DSC05446

Déjà une semaine que nous sommes de retour de nos vacances entre amis, mais le temps manquait pour faire un post. Ces photos vous montrent un peu l'ambiance. De la super neige, du soleil, (un peu) de sport, des rires, des enfants partout (comme c'était bon quand ils s'endormaient... ), de la raclette bien sûr, un chalet "La Massouderie" avec beaucoup de charme (une ancienne ferme rénovée), Oscar qui a décroché son flocon et avec qui je me suis régalée à descendre les pistes (enfin toujours la même car mon Oscarcito n'est pas téméraire !) , la découverte de la Rolls des luges (confort absolu pour Ulysse qui s'est payé de bonnes glisses); vous remarquerez d'ailleurs la mine éberluée de l' élan empaillé !

Si toutefois vous recherchez un chalet à louer pour 10-12 personnes vers Chamonix (les Gets) été comme hiver, La Massouderie est une belle adresse que je vous recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement le chalet a l'air très beau!
M
Ca donne envie!!! merci de faire voyager celles qui ne peuvent partir cause boulot :-(
M
Ces photos sont magnifiques. ça donne trop envie. Vous avez du vous régaler. Merci pour ce petit moment de voyage.
V
je rentre demain du ski également... pas envieeeee !!!! merci pour l'adresse, j'adore Chamonix !<br /> tn montage photo est extra !
A
Merci pour la visite.<br /> Merci aussi pour le tuyau du chalet.<br /> Bonne journée à toi<br /> Anne
Publicité