Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
8 avril 2009

hop, hop, hop, Guapito !

Vous avez peut-être suivi les aventures de PepitO mi corazon et de l'ouverture de GuapitO, petite boutique alternative pour les enfants et leurs parents ? Un concept original installé en annexe de leur maison à Loverval en Belgique. Justine a fait de bien jolies photos de mes gourmandises fraichement arrivées chez eux. Une première pour mes créations, car je n'étais encore jamais sortie de nos frontières. Un bien joli voyage...

Annabel___1Annabel___2Annabel___4

GuapitO ! Chaussée de Philippeville 44 - 6280 Loverval - Belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je rêve c'est seulement maintenant que je découvre tes poupées russes. C'était le thème de l'anniv de ma fille ne mois dernier.
P
Je découvre ton, blog, ton, univers, tes créations... Bravo, j'adore!!!<br /> Bizzz
A
... pour cet élargissement des frontières et pour tes jolies créations bien sûr !<br /> Bises
G
Et moi je connais la boutik-tik-tik et elle est chic-chic-chic!<br /> Tes créations y seront très bien représentées, c'est pil-poil que dans la qualité!<br /> (mert' les rimes reviennent! fèche!)<br /> <br /> Bravo en tous cas, c'est très joli et Ju* à l'oeil!
J
Merci! :)
Publicité