Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
7 juin 2009

ils en parlent sur le net...

milk

Cette semaine, j'ai eu double plaisir ! Celui d'apparaitre dans la rubrique "Tellement mamans" du webmagazine "Brèves de filles". Ce magazine féminin en ligne sélectionne les bons plans, des nouveautés, des adresses utiles, des idées cadeaux, des recettes...le tout à travers la blogosphère féminine que les Filles scrutent méticuleusement. Et cette fois-ci, elles avaient repéré mon post sur Pop-line.com, la jolie boutique d'Anne où quelques Poires sont à déguster.

Et puis il y a Milk...Grâce à Madame la Marchande qui s'agrandit et qui acueille de nouveaux créateurs (notamment Vannina Olivieri et ses craquants babies en cuir), mes Gourmandises apparaissent en page d'accueil du site et la rédaction a écrit un petit article sur mes créations qui m'a enchanté, même si l'orthographe de mon prénom est un peu erroné ;-) Oui, il s'écrit Annabel et non Anabelle. Vous êtes étonnées comme beaucoup ?! L'explication est simple. Ma maman aimait beaucoup la femme du peintre Bernard Buffet qui s'appelait et s'orthographiait comme...moi (ou plutôt je m'appelle comme elle). Voilà ! Tout cela pour dire que ces notes d'attention sont pour moi autant de signes encourageants pour poursuivre l'aventure et créer toujours avec le même bonheur. Alors un grand merci à Milk et à tous ceux qui me font confiance dans leurs choix.

brevesdefilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Annabel, <br /> Je suis sincèrement désolée d'avoir écorché (je dirais même massacré) votre prénom. Je m'en suis aperçue il y a quelques instants, l'article est maintenant modifié... Quoi qu'il en soit vos créations sont sublimes !
M
c'est chouette tout ça. comme J'aime beaucoup les glaces...et je crois que je vais craquer celles ci au moins elles ne feront pas de mal a la balance...
P
Félicitations! Ton travail est récompensé!
M
C'est génial pour toi !
Publicité