Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
10 juin 2009

pomme verte

DSC07097 DSC07103 DSC07115 DSC07117

Ce n'est pas tous les jours que je me mets "en couture" pour m'habiller alors j'avoue que ce petit combi-short vert pomme à petits pois blancs fait un peu ma fierté ! J'ai pourtant mis 3 mois avant de le terminer mais maintenant que je l'ai essayé, je sens qu'il ne va plus me quitter. Et puis je profite de ce post pour vous montrer mon oiseau en cage (façon Tamar Mogendorff, en nettement moins bien évidemment !) que j'avais réalisé pour ma déco de Noël et que je n'avais pas pris le temps de photographier. Il a désormais pris place dans ma chambre, et ce petit cui-cui illumine toujours mes réveils matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies creas sur ce blog bravo
P
Bravo pour la combi. Je me disais que ça serait sympa aussi en petite robe élastiquée comme le combishort (mais je ne sais pas si la formulation de mon idée est très claire...).
E
alors là, bravo pour ta réalisation. Je rêve de me mettre à la couture, mais je manque un peu de temps en ce moment, peut être cet été. J'adore ta combi short et ton oiseau en liberty, je n'en parle pas.....
Publicité