Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
2 juillet 2009

l'école est finie...nostalgie

DSC04678 DSC04676 DSC04659 DSC04658 DSC04677 DSC04666  DSC04654 

Et oui, c'est fini...J'y retournerai d'ici quelques temps avec Ulysse. Mais cette dernière année de maternelle pour Oscar annonce la fin d'une tendre insouciance. Aujourd'hui était le dernier jour où je l'accompagnais jusqu'à sa classe et c'est pour toute maman une page qui se tourne. Mon grand petitou n'est plus aussi petit, mais parait-il que les premières années de primaire préservent encore un peu leur belle innoncence. Alors je garderai longtemps en mémoire ces merveilleux moments. Et puis je relativiserai, car c'est aussi très beau de les voir grandir et s'épanouir. Allez, vive les vacances de nos chères garnements !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est vraiment sensible, nous, les mamans !<br /> Notre "grand" vient de finir son année de CP... notre "petit" Ulysse entrera à la maternelle dans deux ans... et on sait toutes que ça passe très vite !!! Profitons-en !!!<br /> <br /> Grosses bises à tes garçons, Annabel, et je vous souhaite de bonnes vacances, si on ne se voit pas d'ici là ! (le grand fait un stage multi sports à Auriol fin juillet...)
°
Heureusement que tu as Ulysse derrière comme moi j'ai Margot, je n'ose même pas imaginer qd la maternelle sera vraiment finie chez nous. Tes photos sont bien tristes et reflètent tout à fait ce que je ressent en cette nouvelle fin d'année, une autre page de tournée.
C
oh la la c'est ce qui m'attend l'année prochaine et j'y pense déjà ! j'adore son petit cartable ! Mais quand Jojo ira en CP, marius rentrera chez les petits, ça m'aidera !<br /> bises !
M
Tes photos sont très belles. Oui, je te comprends, ma Pomme termine sa GSM, et dans un an, je serais à ta place...
Publicité