Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
9 septembre 2009

pim, pam, POMME !

DSC08908DSC08900DSC08911DSC08920DSC08927DSC08931DSC08983DSC08923DSC08909pommeDSC08906

Ca pousse dans mon verger. La Pomme musicale (existe aussi en Pomme décorative sans musique) est la nouveauté de cette rentrée. Apple pie, pomme d'Amour, Big Apple...autant de sources d'inspiration pour ce fruit aux jolies rondeurs et tellement craquant dans la chambre des enfants. Ces couleurs sont un petit échantillon de mes tissus de saison. D'autres couleurs viendront ponctuer mes pages au fur et à mesure. Mais j'espère déjà qu'elles vous donnent envie de croquer dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces pommes ci, alors OU les acheter SVP????
S
ohh, so beautiful!!! ;)
J
Trop beau le tissus faon !!! ♥
C
Oh! que oui nous avons déjà envie de les dévorer ces belles pommes! où, quand et à quel prix pouvons nous les trouver? cela m'interêsse!<br /> même question pour les glaces!<br /> <br /> merci pour votre retour!<br /> <br /> vos créations sont sublimes,<br /> <br /> A Bientôt,<br /> <br /> Clémentine
L
Bonjour!!<br /> Et une pomme musical ça s'achète combien?!<br /> Merci!!
Publicité