Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
4 décembre 2009

ça se fête !

inauguration_linstantpoetique

1 mois déjà que L'instant poétique a vu le jour. Marie-cécile inaugure "officiellement" sa boutique lyonnaise. Bien qu'elle souhaitait une réponse avant le 1er décembre, je suis certaine qu'elle sera ravie de vous accueillir si vous lui adressez un petit mail. Quant à moi, je fête l'arrivée de "quelques grammes d'été" (comme elle dit si joliment) dans mon premier point de vente lyonnais !

* L'Instant Poétique - 129 Bd de la Croix-Rousse - 69004 LYON

lespetitsblablas

Et puis...qui ne connait pas les vêtements et accessoires au look années 50 des Petits Bla-blas ? Ses créations sont déjà dans de nombreux points de vente mais Pascaline agrandit son atelier et l'ouvre au public dès le 8 décembre. L'inauguration a lieu le 10 décembre à partir de 18 heures au 7 rue de Crussol dans le 11° à Paris (M°Filles du Calvaire ou Oberkampf). A découvrir, toute sa collection et sa sélection de jouets et accessoires déco dont font parties quelques Pommes et Poires de mon verger. Une bonne idée pour faire vos cadeaux de Noël tout en dégustant des petits gâteaux de chez Bogato. 

* Les Petits Bla-blas - 7 rue de Crussol - 75011 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité