Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
17 février 2010

extrait de collection

DSC00535DSC00481DSC00552DSC00564DSC03698DSC00547DSC00492DSC00599

A chaque nouvelle saison, j'accorde beaucoup  d'attention au choix de mes tissus. Quel immense plaisir de tomber sur une petite perle rare. Quel joli casse-tête de sélectionner des couleurs et des motifs qui puissent s'harmoniser entre eux ou d'offrir un panel suffisant pour pouvoir plaire aux envies et aux styles de chacun. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. Ici, c'est l'un des premiers extraits de ce printemps 2010. Pour les gourmands, les poétiques, les romantiques. Il y en aura d'autres. Pour les amateurs des années 50, pour les "american boys", pour les fans de pop. A très vite pour de nouvelles séries.

DSC03744DSC00590DSC03611DSC03612DSC00489DSC03716DSC03627DSC03725

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maya vient de se voir offrir la pomme(celle sur la valisette grise à pois blancs)par son oncle pour sa venue au monde, il a tout choisi(du colori au "Georgia on my mind").Merci pour elle et pour son sommeil avec "Ray C."
A
toujours aussi joli. Soit rassurée de tes choix de tissus
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
K
***Ohlala je crois que je vais craquer pour la pomme (avec les oiseaux) et un champignon... c'est très bôooooo :) et j'attends la suite avec impatience...***
F
Ces tissus et vos créations sont superbes! Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le tissu rose à fleurs avec lequel vous avez fait la pomme, la glace et le champignon tout en bas? Je l'ai en vert/bleu et jaune/marron et ce coloris complèterait ma collection à merveille. Merci d'avance!
Publicité