Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
3 mars 2010

L'escalier à califourchon * nouveau point de vente

escalieracalifourchon

Comme les fleurs qui bourgeonnent au Printemps, les boutiques pour enfants fleurissent. Et cette fois-ci, c'est tout près de mon lieu de résidence qu'est née L'escalier à califourchon. Rares sont les occasions pour moi de rencontrer les créarices de ses espaces de rêve, et cette semaine, je vais pouvoir visiter Alexia et sa nouvelle boutique. Voici quelques images en quasi avant-première car L'escalier à califourchon vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Je suis curieuse d'y retrouver mes créations parmi sa sélection d'accessoires, son mobilier vintage et son talent de décoratrice pour chambres d'enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité