Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
19 avril 2010

détails printanniers

DSC00822DSC03863DSC03847DSC03851DSC03852DSC03853DSC00819DSC00809DSC00810DSC00811DSC00818DSC00815DSC00827

Difficile depuis quelques temps de poster. Les commandes à assurer, les préparatifs pour la prochaine saison, les enfants encore en vacances la semaine dernière...Et si les avions veulent bien décoller, peut-être un sejour le week-end prochain dans la si jolie ville d'Emma. Avec le Printemps qui semble s'installer, l'énergie est débordante et les envies de changement aussi. J'ai commencé avec de tous nouveaux petits détails dans la maison. Des renoncules (l'une de mes fleurs préférées) dans des vases suspendus ou colorés, mon mobile géant qui change de couleur et s'habille de cercles en papier (fait maison), du jaune, du jaune et encore du jaune (une guirlande et des champignons en feutrine Mushkane, une lettre géante peinte en India yellow de Farrow and Ball, et peut-être bientôt ma cuisine relookée en Daffodil de chez The Little Green), des petits objets colorés et parsemés dans chaque recoin de la maison, l'affiche d'un festival (enfin !) encadrée dont non seulement j'adore le graphisme mais surtout le nom car il est taillé pour ma taille ;-)), une matrioshka radieuse et une poire à croquer chinées hier au vide-grenier...Je vous donne très prochainement des nouvelles en espérant que ce soit avec de belles images de mon séjour scandinave.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog - bravo, j'aime beaucoup - je je viens d'avoir un moment d'émotion en voyant ta Matriochka parce que j'ai exactement précisément la même. Ma tante me l'a offert en 1985 à son retour de Pologne et elle ne m'a jamais quitté depuis (et j''ai réussi l'exploit de ne pas perdre la dernière toute pétiez poupée et sa petite fleur rose !). Bravo encore... A.
C
Jolie découverte ! Coloré comme j'aime ! bravo
C
Détails colorés qui ravissent les yeux...
N
bonnes vacances ! super pour recharger les batteries !<br /> Reviens vite !
C
un séjour scandinave ??? chanceuse !
Publicité