Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
18 mai 2010

vitaminé

DSC01042DSC01045DSC01051DSC01062MDahlgren_coffeetray_toast_380_1_MDahlgren_swedishcloths_380_1_MDahlgren_sthlmtray_glasses_380_1_

Toujours aussi pressée mais il fallait que je partage avec vous ce qui fait le buzz à la maison en ce moment, les smoothies...Avec le soleil, on a envie de faire le plein de vitamines, et rien de tel que de pousser le bouton du blender. Il en ressort des merveilles inspirées par Smoothies + petits jus frais & sains de chez Marabout. On en boit matin, midi et soir à la mangue, banane, fraise, canneberge, lait de soja...et plus encore. Je n'ai pas encore goûté celui à la myrtille-menthe qui me fait sacrément de l'oeil. Tout comme les créations de Maria Holmer Dahlgren dont j'ai découvert le travail chez Design Torget à Stockholm et que vous pouvez aussi retrouver ICI. D'ailleurs, en surfant pour retrouver ses créations, je suis tombée sur une autre jolie découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mhhhh
C
je suis une adepte des smoothies j'adore ça ! faudrait que j'achète l'appareil car je les fais tjrs au babycook !
Publicité