Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
28 mai 2010

avant # après

DSC09297DSC01155DSC01156DSC01154

Ca faisait longtemps que je voulais repeindre ce mur pour donner plus de caractère et d'intimité à ce coin du salon. Fenêtres grandes ouvertes, j'y ai consacré 2 petites heures le week-end dernier; magie d'une seule couche de peinture. Partie pour un brun de la gamme Sérénité chez Ressources, j'ai finalement "succombé" au brun taupe n°2 de la collection "Inspire" chez Luxens, plus économique, facile à peindre et quasi sans odeur. Ses reflets violine font ressortir la déco. Une touche de couleur, et j'ai l'impression d'avoir tout changé dans la maison ! Affaire à suivre dans d'autres pièces. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'aménager dans un petit logement (50m2) et le salon est petit (16m2). J'ai peint les murs du salon exactement de le même couleur que le vôtre (brun taupe n°2 Luxens).<br /> Et je trouve que les mobiliers de votre salon s'accordent très bien avec vos murs.<br /> Quels sont exactement la couleur de votre canapé (blanc ou ivoire, lin ?) et vos meubles sont de quelle teinte svp ?<br /> <br /> Par avance, merci de votre aide!
T
Comme j'aime le violet ... humm je m'y installerai bien dans ce nouveau salon !
N
ça fait vraiment ressortir le reste ! superbe !
M
C'est super joli ! J'adore cette teinte. Tu as un trés beau salon, où il fait bon être !
G
Ah c'est trop chouette! J'aime bcp
Publicité